Ford prévoit de tripler la production de Mustang Mach-E d’ici 2023

Ford prévoit de tripler la production de Mustang Mach-E d’ici 2023

Ford prévoit de tripler la production de Mustang Mach-E d’ici 2023


Dans le but de devenir le plus grand producteur de véhicules électriques d’ici la fin de la décennie, Ford prévoit de tripler la production du SUV électrique Mustang Mach-E d’ici 2023.

Le constructeur automobile vise désormais une production annuelle de plus de 200 000 unités d’ici cette année-là, en réponse à la demande des clients, a déclaré le porte-parole de Ford, Mike Levine. tweeté vendredi, ajoutant que Ford prévoyait de commencer à augmenter sa production en 2022.

Ford visait initialement une production de 50 000 unités par an. Le déploiement initial était moins rapide que cela, mais Ford vendait tout ce qu’il pouvait faire au début de 2021. En avril, Ford a déclaré que le temps de séjour moyen d’un Mach-E sur les lots des concessionnaires était de sept jours assez court, et que la plupart les ventes étaient à des clients provenant de marques concurrentes.

Ford Mustang Mach-E GT 2021

Ford Mustang Mach-E GT 2021

Pour libérer plus de capacité de production pour le Mach-E dans son usine d’assemblage de Cuautitlan, au Mexique, Ford pourrait retarder les versions tout électriques de ses SUV Explorer et Lincoln Aviator de nouvelle génération, selon un récent rapport du journal professionnel de l’industrie. Actualités automobiles.

Les véhicules électriques Explorer et Aviator étaient initialement prévus pour la mi-2023 et ont été repoussés à au moins décembre 2024, selon le rapport. La production aurait également été déplacée de cette usine pour ces futurs modèles.

Ford Mustang Mach-E GT 2021

Ford Mustang Mach-E GT 2021

En plus de stimuler la production du Mach-E, qui était Rapports sur les voitures vertes’ Meilleure voiture à acheter 2021—Ford a également confirmé une augmentation de la gamme des mises à jour logicielles et matérielles pour l’année modèle 2022.

Dans une interview publiée en août, l’ingénieur en chef de Mach-E, Donna Dickson, a déclaré que le constructeur automobile prévoyait d’apporter des modifications matérielles au système de refroidissement et d’autres ajustements qui devraient améliorer l’autonomie, ajoutant que d’autres améliorations de l’autonomie sont en magasin pour les années modèles 2023. et 2024.

Le Mach-E 2021 a été le premier véhicule électrique non Tesla à atteindre 300 milles d’autonomie nominale EPA, réalisant cela sous forme d’autonomie étendue avec propulsion arrière.





Source link

ML

Les commentaires sont fermés.