Volkswagen ID 2024. Buzz est le véhicule électrique le plus cool à ce jour

Volkswagen ID 2024. Buzz est le véhicule électrique le plus cool à ce jour

Volkswagen ID 2024.  Buzz est le véhicule électrique le plus cool à ce jour


En 2017, Volkswagen a dévoilé l’ID. Buzz concept, un fourgon électrique futuriste qui s’inspire du microbus original. Maintenant, la version de production est ici. VW a dévoilé l’ID. Buzz, qui sera commercialisé en deux versions : ID. Buzz et ID. Buzz fret. Les versions que vous voyez ici sont celles qui seront mises en vente en Europe plus tard cette année. La version américaine aura un empattement long qui fera ses débuts en 2023 et sera mis en vente en 2024.

La version à empattement court a à peu près la même longueur que le Tiguan. La bonne nouvelle à propos de la version à empattement long que nous aurons ici est que l’empattement plus long permettra trois rangées de sièges. La version à empattement court n’a que deux rangées.

A l’extérieur l’ID. Buzz est à cheval entre le rétro et le futuriste. Il y a des détails de design rétro, comme ses énormes badges, ses options de peinture bicolore et le montant arrière est inspiré des bouches d’aération du Type 2.

2024 VW ID Buzz

À l’intérieur, l’intérieur minimaliste est similaire au SUV ID.4. Il propose des options de couleurs bicolores avec des inserts assortis dans les portes qui l’alignent avec la couleur extérieure. Il y a aussi un toit ouvrant panoramique en option pour lui donner une sensation aérée. Un écran d’infodivertissement de 10 pouces est de série, tandis qu’un écran plus grand de 12 pouces est en option. Il existe également des sièges avant massants en option et, comme un clin d’œil à la durabilité, les sièges sont enveloppés dans un matériau autre que le cuir et il y a beaucoup de matériaux recyclés à l’intérieur.

2024 VW ID Buzz

L identité. Buzz est basé sur la plate-forme MEB, qui est également utilisée par l’ID.4. Lors de son lancement, il sera proposé en version monomoteur avec 201 chevaux et 229 livres-pied de couple. Le moteur unique alimente les roues arrière et est couplé à une batterie de 84 kWh. Nous n’avons pas encore ses spécifications officielles, mais on s’attend à ce que l’autonomie soit de l’ordre de 250 à 260 milles. Une version bi-moteur est attendue.

Il ne nous reste plus qu’à attendre de voir la version à empattement long, que nous verrons l’année prochaine.



Source link

ML

Les commentaires sont fermés.